Pierre-Marc Mongeau

Pierre-Marc Mongeau 

Vice-président 

Originaire de Montréal, Pierre-Marc Mongeau est membre de l’Ordre des architectes du Québec et possède une feuille de route étoffée au sein du gouvernement du Canada.  Reconnu pour sa vision stratégique, il a notamment occupé le poste de sous-ministre adjoint responsable du programme d’infrastructure de Transports Canada.

Il a également fait sa marque chez Services publics et approvisionnement Canada en tant que responsable des travaux de réhabilitation des édifices de la Cité parlementaire à Ottawa. Son leadership, jumelé à sa passion pour l’architecture et à son expertise en développement immobilier, s’inscrit dans la volonté du Vieux-Port de Montréal d’entamer une vaste revitalisation de son territoire avec un nouveau plan directeur.

Isabel Dansereau

Isabel Dansereau

Directrice générale 

Gestionnaire chevronnée possédant plus de 12 ans d’expérience au Centre des sciences de Montréal, Isabel sait habilement mobiliser l’ensemble des équipes afin d’assurer la réussite des projets de l’institution. Sa détermination, sa grande écoute et sa capacité de résoudre simplement les problèmes complexes sont des atouts majeurs qui lui permettent d’assurer la direction du Centre des sciences.

Isabel possède une formation en économie et politique ainsi qu’en administration des affaires respectivement de l’Université McGill et de l’Université de Montréal.  Présentement admise au programme EMBA McGill-HEC Montréal, elle graduera parmi la cohorte 2019.